• Début de l'histoire ^-^

    Je vais vous faire part des notes trouvées dans le journal intime d'un vampire.

     

    Lundi 4 Septembre 2013

    Je suis une jeune vampire, bien cachée, scolarisée au collège Françoise Sagan de Bornel, en 3eB.

    Je me nomme Ilona et j'appartiens au clan des Toreadors. Nous sommes peu nombreux, sensibles à la beauté et possédons des pouvoirs. Nous possédons des pouvoirs communs mais certains, comme moi, ont des pouvoirs personnels. Je pratique la téléportation, la télépathie et je peux entrer dans vos rêves ou cauchemars et vous y faire demeurer pendant une durée indéfinie.

    Je retourne aux cours de Sciences Physiques, incognito, avec mes "amis" les mortels. Mais un moment, une sorte de chauve-souris énorme venait d'entrer par la fenêtre, bizarrement. Je dus la repousser grâce à la télépathie. Je lui dis de sortir sans problème mais hélas, à peine sortie, elle mourut et s'écrasa au sol... Tant pis !!!

    Début de l'histoire ^-^

     

    Mercredi 6 Septembre 2013

     Chaque jour, j'ai l'impression d'être suivi, peu importe le lieu où je me trouve. Je me méfie de tous les gens que je ne connais pas. Je rentre de ce pas auprès du clan pour leur faire part de ces impressions spéciales.

    Samedi 9 Septembre 2013

     Je rentre dans ma maison, loin des regards indiscrets. Un inconnu m'appelle et me dit qu'il attend dehors. Sur le coup, je pris cela comme une mauvaise blague car l'inconnu avait rit avant de raccrocher. Je m'assoupis dans mon fauteuil lorsque le courant disparu. La fenêtre s'ouvrit en grand, entraînant le vent à l'intérieur de la maison. Je me rendis vite compte que ce n'était qu'une rafale de vent.

    Dimanche 10 Septembre 2013

     Je retourne au point de rassemblement avec les membres du clan. D'après les témoignages de mes confrères, ils sont aussi suivis par des individus assez louches. Le téléphone principal sonna. L'individu mystérieux prétendait avoir quelquechose provenant d'un clan adverse, un signe de paix. On se précipita alors dehors et la porte se vérouilla derrière nous. Un homme vêtu d'un chapeau haut-de-forme et d'une longue veste noire usée se postait devant nous.  Début de l'histoire ^-^

    L'homme ne dit rien puis recula alors d'environ une vingtaine de mètres. Il me regardait dans les yeux, poings serrés, et se rua vers moi avec une vitesse inimaginable. Je me suis finalement téléporté avec les cinq plus fragiles du clan, car ils ne possédaient qu'un pouvoir chacun, qui était encore faible. Je les emmenai loin du reste du clan et revins alors auprès des autres. Grâce à mon pouvoir de télépathie qui marche autant avec un homme qu'avec un animal, et comme un loup venait à passer près d'ici, Je lui dis de venir mordre et de sauter sur l'individu en question. Je le mis à mort moi-même, ce qui m'avait manqué depuis la rentée. J'ai ainsi récupéré plus de vingt ans de vie grâce à lui. Je calmais alors ma soif.Dès que j'eus fini de boire son sang, il se réduit en cendres qui s'envolèrent au loin, en laissant ses vêtements. En regardant dans ses poches, je trouvai ceci :  

                                               Début de l'histoire ^-^

    Je me demande ce qu'il pourrait se passer et qu'est ce que je pourrais trouver au gymnase, dans chaque salle. Et si c'était un piège... Peu importe, j'irai là-bas le 29 Septembre. J'improviserai sur place...

    Vendredi 29 Septembre 2013

    Aujourd'hui, il n'y a cours que l'après-midi. Je me rappelle du papier qu'était sensé garder ma victime (pour une raison ou une autre). J'arrive devant l'endroit en question : Il n'y a personne. Je vais tout de même en direction de la salle du prof d'EPS. A peine avoir franchi le pas de la porte, l'univers commençait à changer autour de moi... : Les murs bougeaient, des meubles se métamorphosaient en d'autres. La vitre principale ne donnait plus sur le terrain sportif du gymnase mais sur la vieille Gare St Lazare, à la fin du XIXe siècle. Je me trouvais dans un appartement de Paris assez rustique.

    Mardi 5 Mars 1863

    Jonathan était stupéfait et surpris de voir ces changements. Il sursauta alors car il y eut une sorte de grondement puis un rire narquois, comme si quelqu'un avait changé l'univers lui-même. Jonathan regardait en direction d'un wagon particulier.  Je fus saisi d'étonnement en voyant les personnages sortir du train. Il y avait presque tous les clans, le mien presque au complet. S'ils ont une réunion, pourquoi ne m'auraient-ils pas prévenu ???

    Je suivis des yeux la machine de manoeuvre une petite machine-tender, aux 3 roues basses et couplées, qui commençait le débranchement du train, alerte besogneuse, emmenant, refoulant les wagons sur les voies de remisage. Une autre machine, puissante celle-là, une machine d'express, aux 2 grandes roues dévorantes, stationnait seule, lâchait par sa cheminée une grosse fumée noire, montant droit, très lente dans l'air calme.

    Cette machine stationnait depuis longtemps déjà, tous les voyageurs semblaient être sortis. Le Compte Dralucard avait l'air énervé, enfoui dans sa grosse veste d'homme soit disant riche. Le héros observait plus attentivement, et  il vit soudain le comte Alucard, un dignitaire de son clan, un vampire originel. Ce dernier se dirigeait vers l'hôtel où il était. Mais toute l'attention de Jonathan fut prise par le train de 23h25, à destination de Caen, empli déjà de ses voyageurs, et qui attendait sa machine. Il n'apercevait pas celle-ci, arrêtée au-delà du pont de l'Europe ; il l'entendait seulement demander la voie, à légers coups de sifflet pressés.

    Début de l'histoire ^-^

    En personne que l'impatience gagne. Un ordre fut crié,  elle répondit par un coup bref qu'elle avait compris. Puis, avant la mise en marche, il y eut un silence, les purgeurs furent ouverts, la vapeur siffla au ras du sol, en un jet assourdissant. Et il vit alors déborder du pont cette blancheur qui foisonnait, tourbillonnante comme un duvet de neige, envolée à travers les charpentes de fer. Tout un coin de l'espace en était blanchi, tandis que les fumées accrues de l'autre machine élargissaient leur voile noir. Derrière, s'étouffaient des sons prolongés de trompe, des cris de commandement, des secousses de plaques tournantes. Une déchirure se produisit, il distingua, au fond, un train de Versailles et un train d'Auteuil, l'un montant, l'autre descendant, qui se croisaient.

    Mercredi 6 Mars 1863

    Je me demande vraiment pourquoi j'ai voyagé dans le temps !!! Cela n'empeche guère que voir le Comte Alucard me fut un honneur, car celui ci est imprévisible et disparait quand il le souhaite. Il a déjà vaincu des tas d'ennemis, il est assez fort et intelligent et a aimé une femme, sur laquelle il a laissé tristement la trace de ses crocs aiguisés. Il avait plutôt l'air en forme tout a l'heure, quand je l'ai vu.

    Jeudi 7 Mars 1863

    Notre héros se rend compte que l'escorte du Seigneur de Sang (membre de son clan) est composée de cinq ou six hommes au galurin plat. Il décide de les suivre, fort surpris que les passants ne remarquent pas la présence de ce curieux et angoissant cortège.

    Son seigneur se rend jusqu'au Lutetia. Il le suivit jusque là-bas et ils entrèrent discrètement.

    A l'intérieur du monument, pas d'habitants, juste mon clan au XIXe siècle rassemblé pour une cérémonie de résuréction d'un vampire originel. J'espionne, me rapproche, émets des hypothèses et finis par comprendre l'identité du vampire réssucité : moi-même !!!

    Mon corps était transpercé par un énorme bout de métal pointu. Mon sang coulait dans des sortes de gouttières énormes qui se dirigeaient vers un cercueuil qui se levait du sol lentement.........

     Début de l'histoire ^-^

    Dans le cercueuil, j'apercevais mon corps, plus robuste, plus grand, plus clair et mes yeux plus foudroyants et plus flamboyants que jamais. Je me cachais ainsi derrière la vitre.

      

      

    Début de l'histoire ^-^

     Vendredi 8 Mars 1863 

     Je me suis rendu compte il y a peu, que j'avais, en réalité, un Clone CONTRAIRE à moi !!! Je suis immortel, il l'est aussi; je suis jeune, il a 47ans... Tout est différent entre nous ! Cela me rend dingue !!! Il EST Ouroboros !!! Il est l'INFINI, la vie éternelle !!! C'est Impressionnant, tout de même !

    Début de l'histoire ^-^

     

     

     

     

     

    Voilà son Symbole ! Il peut se transformer en Satan mais sous forme de Serpent... Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai aussi entendu quand il parlait à ses aliés *ceux qui ont réscucité mon "second Moi" * : il a donné des informations sur ses points faibles... Il meurt si il est en contact d'une personne *disparue il y a 1000 ans de cela* . Cette personne serait afféctée d'un virus énorme, capable de se répandre dans toute la terre et tuer tout le monde entier !!!
    Je suis donc dans l'obligation de REpartir dans l'espace-temps...

    Dimanche 1 Avril 1763

    Je suis désolé de devoir vous apprendre que en cette époque, le poisson d'avril n'existait pas *je dis ça pour les mortels; nous, les vampires, on s'en moque et on connait même pas cette "fête"*. Bref, j'ai oublié de le préciser mais j'ai trouvé dans notre vraie époque un manuscrit des plus grandes maladies incurrables et le nom de la personne y figurait. Cette personne est une femme appelée Romane Serda; les mortels la connaissent en tant que chanteuse de 42 ans mais elle est immortelle (bien conservée pour son âge XD). Donc je pars à sa recherche en Ukraine, vers les pays de l'Est.

     

    Mercredi 4 Avril 1763

     

    Je l'ai kidnapée et elle est ficelée dans la calèche ! Je la surveille car elle est très agile et s'est déjà enfuie 4fois de la calèche. Je peux enfin revenir à la bonne époque et lui expliquer sur la route pourquoi je l'ai enlevée à son mari. En route !!!

     

    Vendredi 14 Septembre 2013

     

     J'arrive à mon appartement et y laisse la mimi Romane Serda. Je vais alors voir mon alter-ego au centre de Paris... [...] Après avoir retrouvé mon super ami, je pus lui parler seul a seul. Je parlais avec une telle sérénité, que l'intrus ne se rendit compte de rien. On bavarda tellement qu'il finit par accepter de venir chez moi pour "voir la décoration" de l'immeuble. Arrivés devant, je le plaquai au sol et appela la détenue. Elle arriva dans la seconde, et je lui expliquai alors ce qu'elle devait faire. Elle approcha l'intrus et lui attrapa le poignet. Ce dernier se dissoud alors lentement, très lentement, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que des cendres... Je pense donc que cette histoire est réglée. 

     

     

    Désolée de vous quitter chers lecteurs ... Mais nous nous reverrons bientôt !!!

    Enfin, dans d'autres histoires...

    @+

     

     

     

     

     

     

      A SUIVRE .... :3 ^^

    Les admin' du blog ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:35

    Salut, c'est Léa :3

    2
    Juliette 5B Profil de Juliette 5B
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:00

    j'adore

     

    3
    NekoDamnee Profil de NekoDamnee
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:15

    cc ecrit en entier hahaha

     

    4
    Juliette 5B Profil de Juliette 5B
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:18

    ilona tu as la troisieme etape pour le manga car j aimerai bien on commence a la faire a moin que tu les deja commencer

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:13

    L'histoire à l'air bien, elle semble prenante. L'écriture est vraiment soignée, c'est agréable à lire. :) Bonne continuation. ;)

    6
    créatrice !!!
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:50

    merci

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:44

    De rien ;)

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:22

    VENEZ DONNER VOTRE AVIS SUR LA SUITE !!!

    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:54
    10
    Sophia 5B Profil de Sophia 5B
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:59

    sale intello ou mieu : petite intelllectuelleuh' na

    11
    Juliette 5B Profil de Juliette 5B
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:02

    STOPE!!!!!FINI!!!!!LES CHAMAIERIE FINISH !!!!!!! Vous etes toutes les deux intelllo :) et pi !!!!!

    12
    Juliette 5B Profil de Juliette 5B
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:05

    ouai ouai cherche pas !!!!

     

    13
    Juliette 5B Profil de Juliette 5B
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:07

    ok relax!!!! faute

     

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:45

    Wtf ? J'suis pas dans la discussion mais bon, vous vous engeuler, mais avant prenez note que intello = intelligent. Je cite :

    sale intello

    A ta place Ilo' je prendrais ça comme un compliment. Enfin bon je vous laisse hein.

     

    De : Quelqu'un qui sais écrire. Léa :3

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:48

    C'est bon on discute entre  enemies jurées amies ! It's not the End of The World !!

    16
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:57

    Sans blague ?

    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:05

    Bah oué la fin du monde ce sera à la mort de tout le monde !!! Ha ha Ha Ha Ha !!

    18
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:08

    C'était ironique ><

    19
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:10

    Et alors Bref dis a Juju que au lieu de regarder ses chevaux jvais changer d'avis si elle vient pas finir le truc manga là *jvais labandonner dans 5min sinon*

    20
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:13

    Au tant que tu continue le blog seule non ?

    - Tu dis que je n'ai rien fait alors que je t'ai appris à te servir d'Ekla, j'ai fait la partie technique du site

    - Quand je fais un truc tu le modifie sans respecter mon travail

    Enfin bref. Ne le prend pas mal c'est inutile de me faire la guele ça ne chengreras rien.

    21
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:16

    jte parle de juliette mais bon laisse tomber ca devient lassant de parler avc une fille qui prend tout au 1er degré !!! jte laisse 2 min jtermine un aut' blog *pourri mais plus visité que vie de vampire !*

    22
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:21
    23
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:35

    mais non mon Petit !!!

    Tati est là pour pardonner tous ceux qui s'excusent SAUF LES ENNEMIS à tata

     

    XDDDDDDD

    24
    Association équidés Profil de Association équidés
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:36

    lol!

     

    25
    Association équidés Profil de Association équidés
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:37

    bon on y vas

     

    26
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:38

    ecris sur le truc qui s'appelle SHOUTBOX !!! ok baby Snoop' ?

    27
    Association équidés Profil de Association équidés
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:38

    oki

     

    28
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:26

    Yo~ les gens

    Qui veut m'aider à finir quelques pages de mon blog ?

    29
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:05

    Who wants to help me for LMFAO's blog ??

    Are you ready, girls ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :